Maison à réaffecter au sein de la zone de développement industriel et artisanal


Adresse 1214 Vernier
Suisse
Maison Nombre de pièces: 7
Surface habitable: 200 m2
Surface utile: 230 m2
Surface du terrain: 1215 m2

PrixSur demande
Caractéristiques icon_ Propriété à démolir icon_ Raccordement au gaz icon_ Résidence principale

Située sur la commune de Vernier au sein de la zone de développement industriel et artisanal, cette bâtisse jouit de la proximité immédiate de toutes les commodités, des grands axes autoroutiers et de l’aéroport, et est bien desservie par les transports publics. 
 
Grâce à sa localisation, ce bien offre diverses possibilités d’affectation. La maison actuelle, éditée sur une parcelle de 1’215m2 et totalisant une surface de 113m2 au sol, peut être transformée en locaux commerciaux, bâtiment industriel ou artisanal. Il est également possible de la rénover complétement pour maintenir une combinaison entre habitation et utilisation commerciale. 
 
Disposée sur deux niveaux, la maison offre au rez-de-chaussée un hall d’entrée, un vestibule et un couloir distribuant une salle à manger, un séjour et une cuisine équipée. Une chambre, une salle de bains et des toilettes visiteurs complètent cet étage. Au niveau supérieur, trois chambres à coucher supplémentaires se partagent une salle de bains. Le sous-sol se compose d’une grande pièce polyvalente, d’une buanderie et d’un local technique. En demi-niveau, une grande pièce donne un accès direct au jardin. 
 
Cette propriété entièrement clôturée est complétée par un grand jardin composé d’essences locales et de multiples places de parkings.


* Champs obligatoires