Lumineuse villa d’architecte à quelques pas du lac


Adresse 1248 Hermance
Suisse
Villa Nombre de pièces: 8
Surface habitable: 226 m2
Surface utile: 339 m2
Surface du terrain: 1425 m2

PrixCHF 3'180'000.–
Caractéristiques icon_ Balcon / terrasse icon_ Belle vue icon_ Cheminée icon_ Couvert à voiture icon_ Parking icon_ Raccordement au gaz icon_ Raccordement eaux usées icon_ Très bon état

Cette belle et lumineuse villa individuelle d’architecture à colombage innovante, située sur la commune d’Hermance, à quelques pas du village médiéval et de sa jolie plage, offre un agréable et discret cadre de vie. Cette villa de 226m² habitables, et de 339m² utiles, jouit d’une magnifique et vaste parcelle de 1’425m² légèrement surélevée, offrant de belles vues. De très généreux volumes, une belle luminosité et une bonne exposition à l’abri de toute nuisance, caractérisent cette magnifique maison. Toutes les commodités se trouvent à proximité et le centre-ville est à 25 minutes environ en transports publics ou voiture.

Construite en 2004 avec une grande efficience énergétique et une haute qualité, la maison offre au rez-de-chaussée un hall d’entrée avec toilettes visiteurs, un spacieux salon avec cheminée et coin de détente, accédant directement au jardin, une spacieuse salle à manger, une cuisine équipée et fonctionnelle ouverte et une chambre faisant office de bureau.

A l’étage, un grand hall distribue quatre spacieuses et lumineuses chambres et une salle de bains complète. Une des chambres possède une mezzanine offrant un espace de couchage supplémentaire. Les deux chambres, côté sud, bénéficient d’un accès à une terrasse et offre une belle vue sur le jardin. La chambre, côté ouest, offre de magnifiques échappées sur le lac Léman et le Jura.

Le sous-sol, entièrement excavé, est composé d’une grande pièce avec une luminosité naturelle rendue possible par un puit de lumière et des baies vitrées, une salle de douche, deux pièces de rangement et un local technique avec un coin abritant la buanderie. Une entrée indépendante permet un accès direct au sous-sol.

Entièrement clôturée et paysagée, la villa dispose d’une grande terrasse en pierre naturelle, d’un jardin paysagé avec des essences locales et d’un couvert pour deux voitures et d’une place de parking. Trois places de parking complémentaires se trouvent sur le chemin desservant les villas voisines. Un portail automatique avec interphone, permettant l’accès à la résidence, sécurise l’ensemble.


* Champs obligatoires